Catégories de produits
Contactez-nous

International T & W Enterprise Ltd
Adresse : 2 / F, bâtiment cinq, parc industriel de Xiwang, Tiantangwei, ville de Fenggang, ville de Dongguan, 523686, Chine
Tel : 86-769-8203-9721
Fax: 86-769-8203-9721
Téléphone: +8613662566720
E-mail : sales01@tnwpop.com
tnwdisplay@hotmail.com

Skype: jane-lee001

QQ: 1179691208

Wechat / WhatsApp 0086-13798295063

Nouvelles

Le matériel du sac en papier

Les sacs en papier sont largement divisés en: sacs d'emballage ordinaires et sacs à provisions exquis, deux grandes catégories.

1. Sac d'emballage ordinaire, est une machine à sac d'impression rotative, a toujours été complet des opérations de production. L'avantage du sac en papier est que l'efficacité de la production est rapide, la lacune est que le sac en papier n'est pas exquis, donc ce type de sac en papier utilise principalement l'emballage ordinaire ordinaire.

2. Sac à provisions exquis, est une seule feuille d'impression couleur en papier, après le montage ou le bronzage des PP, puis par le Bag Factory à la fabrication manuelle, semi-automatique de la machine, et finalement avec un nœud de cordage artificiel pour le levage, sac en papier complet . Ses avantages sont: toute situation de sac en papier peut être produite, l'inconvénient est une production lente. Ce genre de sacs à provisions de haute qualité, sacs en papier pour la plupart pour l'emballage de produits nobles, ou comme sac cadeau, ou comme une variété d'activités commerciales du sac publicitaire, enfin ce genre de sac à main exquis, tout devient sacs à provisions .

Les sacs d'achats en raison des caractéristiques de la protection de l'environnement, les sacs à provisions magnifiques, exquis et durables devraient être la première image de l'entreprise et l'extension de la stratégie publicitaire, donc la production de sacs à provisions doit porter attention à la protection de l'environnement belle, exquise et durable. La structure est proche, l'utilisation de "hot sol" à la machine de fabrication de sac entièrement automatique, les pièces de sac collant, la formation d'une structure étroite, ne doit jamais décoller, différente de l'impression traditionnelle de sac en papier après traitement, est de "Colle blanche" coller le corps du sac, puis le cordon d'usure artificielle pour le maquillage, si souvent enlever la mauvaise erreur. Sac en papier sans plis, adhérence précise et beau pour le mécanisme de sac automatique pour les sacs à provisions, donc il n'y a pas de plis dans le sac, plus la solidité du sol chaud, séchez rapidement, de sorte que le lien est précis et beau. Le traitement traditionnel des sacs en papier, les sacs en papier est un sac à papier pliable, de sorte que le sac a une polyligne, et la gomme blanche sèche sèche lentement, une quantité excessive de temps débordera le glissement de plastique, de sorte que la forme du sac est médiocre.

Upright Cotton Rope lift, ne frappez pas le trou de nœud sans fil avec deux morceaux de papier kraft lourd avec une corde en coton solide et solide, puis les Papiers Kraft fixés sur le sac, le sac à provisions du levage est "droit" et pas de trous, non Nœud en saillie. Le sac en papier traditionnel fait à la main, est le premier trou de perforation du corps du sac, puis, par une corde en nylon artificiel à travers le nœud, l'utilisation d'un sac en papier à tête nouée, de sorte que le roulement lors du levage du nœud est facile à desserrer ou tirez le trou de la corde du sac en papier . L'ensemble de la structure se renforce, améliore la fonction d'emballage, la carte Kraft, le sac en papier, le fond du sac, les sacs en papier au moulage Hot Sol, et la structure monolithique du sac à provisions se renforce, peut résister à 5 kilogrammes au-dessus de l'objet. Fabrication de sac en papier traditionnel, mettez le corps en nylon et le sac en papier * * * dans l'adhésion du corps du sac, de sorte que le matériau est plus faible.

Avec la "Limite en plastique" nationale, les sacs en papier dans la vie des gens jouent un rôle de plus en plus important, en même temps que de nombreuses entreprises afin d'afficher l'image d'usine et l'image du produit, la plupart choisiront un sac en papier personnalisé. Bien sûr, tout produit a des points médians et bas, le sac en papier ne fait pas exception.

Tout d'abord, le papier le plus commun est le carton blanc, en raison de sa forte texture, généralement 210 grammes d'épaisseur portant un nombre de kilogrammes de dollars, bien sûr, s'il s'agit de cuir plus lourd ou d'autres articles, avec 250 grammes de roulement de carte blanche L'effet sera mieux, et l'effet d'impression est bon, un prix modéré, généralement pour la sélection de produits de haute qualité. Le papier revêtu est une sorte de matériau qui n'est pas couramment utilisé, sa qualité est plus douce que le carton blanc, l'épaisseur conventionnelle est de 175 grammes, l'effet d'impression est identique au carton blanc, a également besoin de laminage, le prix est similaire au blanc papier carton.

Au cours des dernières années, de nombreux sacs de vêtements à grande échelle à l'étranger ont été utilisés dans l'utilisation de 180 grammes de papier Kraft blanc, ils utilisent plus que le Kraft blanc produit à l'étranger, ce sac en papier est plus léger, pas particulièrement grand, car il Est moins chargé que le carton blanc, mais l'impression n'est pas facile à colorier et n'a pas besoin de laminage, c'est le prix le plus élevé de différents matériaux, les fabricants de sacs en papier pour ordinateur portable importent souvent ce matériau. Bien sûr, il existe également l'utilisation de matériaux en cuir de bétail, il est moins cher que le papier couché suivant, les sacs en papier, mais l'effet d'impression est inférieur à d'autres matériaux, bien sûr, les importations que les produits domestiques mieux.

Si la valeur de sortie du produit n'est pas élevée, le choix de l'emballage bon marché peut économiser beaucoup de coûts. Le papier en feuille gris et le prix du matériau blanc double face sont plus rentables, on peut dire qu'il est le plus peu coûteux dans la catégorie papier d'un matériau. Le papier de la feuille grise, comme son nom l'indique, se réfère à un papier blanc, gris, l'épaisseur la plus basse est de 250 grammes, la dureté à la douceur, l'effet d'impression et le carton blanc presque, ont également besoin de laminage. Papier en feuille blanc et gris double face, seulement deux côtés sont blancs, le milieu est un matériau gris, le prix est plus cher que le papier feuille gris, peut également être utilisé pour "charger" le carton blanc.

À propos du matériel du papier à ajouter tellement d'abord, il sera temps de présenter en détail. Cependant, la sélection des matériaux en même temps, tout d'abord pour faire attention au niveau de l'appariement des produits, suivie de la poursuite à l'aveugle de bon marché, doit être avec les fabricants pour confirmer l'échantillon, Sacs en papier prêter attention à l'effet De la collocation des produits, afin de ne pas provoquer d'effet de «dysharmonie».