Catégories de produits
Contactez-nous

International T & W Enterprise Ltd
Adresse : 2 / F, bâtiment cinq, parc industriel de Xiwang, Tiantangwei, ville de Fenggang, ville de Dongguan, 523686, Chine
Tel : 86-769-8203-9721
Fax: 86-769-8203-9721
Téléphone: +8613662566720
E-mail : sales01@tnwpop.com
tnwdisplay@hotmail.com

Skype: jane-lee001

QQ: 1179691208

Wechat / WhatsApp 0086-13798295063

Nouvelles

Le Carton est une forme tridimensionnelle


Plateau est fait de papier de livre blanc, gris, etc. après moulage, carton pour éviter le facile à briser, ombrage des performances d’impression est lui aussi excellent. Afin de résoudre les arômes volatiles boîte thé feuilles de thé et de l’impact olfactif externes, généralement avec des sacs de plastique polyéthylène de thé et puis chargé dans le carton. L’inconvénient du carton est facile à l’humidité, ces dernières années, il y a eu une boîte de papier-plastique composite, à surmonter de boîtes en papier facile de l’humidité du papier box, l’utilisation de la couche interne de matière plastique ou recouvertes de revêtement étanche pour l’emballage de tous les deux avec un film composite matériaux boîte d’emballage, sac emballage fonction, mais dispose également d’un carton avec la protection, rigidité et autres propriétés. Si à l’intérieur du sac de plastique fait de petits sacs, l’effet protecteur est préférable.

Carton est une des formes plus importantes des emballages de vente, ces dernières années dans notre pays connaît un essor sans précédent. Les conditions d’utilisation et les performances du carton déterminent son matériel, processus de prépresse, processus de boîtes de papier d’impression et de finition et l’équipement et le remplissage / Equipement pour le carton de technologie et équipements de transformation aussi ont un direct impact. Une utilisation différente du carton utilisé dans les équipements et les technologies d’impression et de post-traitement sont très différents, boîtes de papier le développement de l’orientation et la direction sont également différentes.

Le carton est une forme en trois dimensions, dans la conception de carton, son processus de floraison est composé d’un certain nombre de mouvements de surface, accumulation, pliage, entouré par le processus du corps aux multiples facettes. La structure de la structure tridimensionnelle dans l’espace entre le rôle de l’espace, des boîtes de papier les différentes parties de la surface à couper, pivotée, plié, la surface obtenue a une expression émotionnelle différente. L’avion a un sens simple, lisse, lisse. La surface est souple, douce et élastique. La surface est douce, ronde simple, dodu, carré strict, solennelle...... et ce sont précisément lorsque nous étudions la physique structure du carton doit être pris en compte.

L’étude du polyèdre dans la structure tridimensionnelle est de trouver la variation entre la surface et la surface du polyèdre et d’explorer la relation entre le changement de la surface et la résistance du matériau. Par exemple : la surface de l’articulation sous la forme de carton habituellement point, ligne, visage de trois façons dans la structure du fond de la couverture, boîte et boîte boîte. Au fond de la boîte à titre d’exemple : la partie inférieure de la boîte est de supporter le poids, de résistance à la pression, vibration, chute de boîtes de papier et d’autres facteurs dans la partie plus influente de plus approprié pour la surface, l’utilisation de chaque côté du boulon mutuelle et loc k et autres méthodes, d’étanchéité, formant. Cette structure peut être emballée dans une variété de types de produits pour petites et moyennes entreprises de produits embouteillés.

En outre, les six géométries de base dans le polyèdre et leurs variantes présentent des similitudes dans la vie réelle de la forme complexe et exotique de la marchandise. Structure de carton dans la marchandise pour la fonction, caractéristiques, devrait faire jouer pleinement les caractéristiques du polyèdre, boîtes de papier intelligent utiliser du langage corporel pour exprimer les caractéristiques de biens et de la beauté de l’emballage. Actuellement sur le marché beaucoup de l’emballage alimentaire, l’emballage est basée sur la forme de la Platon polyédrique ou Archimède défini, chaque côté de la forme répétée de la composition de l’utilisation de formes différentes sont formées, la combinaison de la surface, plus la rapprocher la sphère est.